Un ancien bûcheron étrangle sa femme à mains nues

Publié le 02/09/2011 - 17:59
Mis à jour le 02/09/2011 - 17:59

Un ancien bûcheron de 63 ans soupçonné d’avoir étranglé sa femme à mains nues dans le lit conjugal vendredi matin à Vitrey-sur-Mance en Haute-Saône a été placé en garde à vue.

L'homme, qui a appelé lui-même la gendarmerie lorsqu'il s'est rendu compte de la gravité de son acte, a expliqué aux enquêteurs avoir étranglé sa femme suite à une dispute conjugale, peu avant 7h vendredi dans leur habitation de Vitrey-sur-Mance, a précisé le procureur de la République de Vesoul, Jean-François Parietti.

Une autopsie a été demandée pour corroborer la version de l'homme, qui doit être déféré samedi pour homicide devant le pôle de l'instruction de Besançon.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.98
couvert
le 18/12 à 12h00
Vent
4.96 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
91 %