Un arbre s'effondre chemin des ragots à Besançon

Publié le 18/01/2018 - 11:55
Mis à jour le 18/01/2018 - 14:12

Un habitant de Besançon a eu une drôle de surprise cette nuit du 18 janvier 2018. Un arbre s’est effondré suite aux rafales de vent à côté de chez lui.

"Dans la nuit un bruit sourd nous a réveillé. Au réveil, en ouvrant les volets nous avons été surpris de constater qu’un arbre surplombant la copropriété avait été déraciné suite au vent violant et était tombé en écrasant la barrière d’un balcon du rdc, un muret et une clôture", explique-t-il. "L’entreprise mandatée par le gestionnaire de la copropriété s’active pour débarrasser les débris et morceaux d’arbres entravant les différents accès du bâtiment". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.93
peu nuageux
le 09/02 à 00h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
93 %