Un arbre tombe sur une caténaire, la navette LGV fait demi-tour

Publié le 25/02/2014 - 14:26
Mis à jour le 26/02/2014 - 10:16

Un arbre est tombé sur une caténaire de la voie de chemin de fer au niveau d’Ecole-Valentin, lundi 24 février 2014, obligeant la navette qui relie la gare de la ligne LGV d’Auxon à la gare de Besançon Viotte à faire demi-tour.

Vers 22H35, un arbre s'est abattu sur la caténaire et la navette qui ramenait des passagers de la gare Besançon Franche-Comté TGV à la gare de Viotte a dû interrompre sa course. Les passagers ont été pris en charge par bus pour rejoindre Besançon et la navette a fait demi-tour.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 15/03 à 00h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %