Un bateau coincé sur le Cusancin

Publié le 07/09/2011 - 07:13
Mis à jour le 07/09/2011 - 07:13

Des plaisanciers sont restés coincés sur le Cusancin mardi après-midi à Baume-les-Dames.

Les passagers sont sortis par leurs propres moyens. Les pompiers plongeurs ont examiné l’état de la coque du bateau qui a pu repartir après avoir été dégagé. 

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.75C°
légère pluie
le 07/10 à 23h00
Vent
4.36 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %

Sondage