Un bâtiment de 5000 m2 détruit par un incendie dans le Haut-Doubs

Publié le 30/11/2018 - 08:25
Mis à jour le 30/11/2018 - 08:25

Le feu s’est déclaré peu avant 19h00 ce 29 novembre 2018 à Houtaud, à côté de Pontarlier., dans un bâtiment de fourrage de granules de bois.
 

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

55 sapeurs-pompiers ont été mobilisés au plus fort de l'intervention ce jeudi pour venir à bout des flammes ravageant le bâtiment industriel. Ce dernier a été totalement détruit. Aucun blessé n'est à déplorer, mais une personne est au chômage technique. Selon les premiers éléments, l'incendie serait accidentel. Une enquête est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
couvert
le 02/12 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
89 %