Un Bisontin en garde-à-vue pour avoir frappé sa compagne

Publié le 22/05/2013 - 19:16
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un Bisontin d'une trentaine d'années suspecté de battre régulièrement sa compagne a été placé en garde-à-vue, ce mercredi 22 mai 2013, à Besançon. La jeune femme l'accuse de l'avoir insultée et violemment frappée à coup de poing le week-end dernier. Cette mère de deux enfants, a été examinée par un médecin qui lui a accordée plusieurs jours d'interruption temporaire de travail (ITT).

Lorsqu'il a été interpellé, l'homme, domicilié au centre-ville de Besançon, était en liberté conditionnelle pour des faits similaires de violences conjugales.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.77
peu nuageux
le 08/05 à 12h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
59 %

Sondage