Un Bisontin sacré champion de France de quad cross !

Publié le 14/09/2015 - 19:46
Mis à jour le 14/09/2015 - 19:46

Le Bisontin Adrien Mazzoleni, 26 ans, a remporté la finale du championnat de France de quad cross qui s’est déroulé ce dimanche 13 septembre 2015 à Saint-Jean d’Angely, en Charente-Maritime.

 ©
©

Adrien Mazzeloni pratique le quad depuis son plus jeune âge et participe à des championnats depuis 2007. Actuellement, il s'entraîne au Moto Club Haut-Saônois. Après avoir participé à quatre manches au lieu de sept (deux manches ont été annulées pour des raisons climatiques) qui constituent le championnat de France, le Bisontin arrivé en pôle position lors de l'avant dernière manche cumulant des points d'avance, est arrivé quatrième à la finale avec 10 points d'avance.

A 26 ans, le voici sacré champion de France en catégorie amateur. "C'est une belle récompense après quelques années de travail" nous confie le vainqueur.

Voir la remise des prix en CLIQUANT ICI.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.43
couvert
le 08/12 à 21h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %