A 36 : un blessé grave dans un accident de la circulation à Autechaux

Publié le 22/02/2014 - 11:15
Mis à jour le 22/02/2014 - 11:19

Un accident s’est produit ce samedi 22 février 2014 à 6h30 sur l’autoroute A36, dans le sens Besançon-Montbéliard, à hauteur d’Autechaux, près de Baume-les-Dames. Deux blessés, dont un grave, sont à déplorer. 

réactualisé à 11h15

Selon la gendarmerie, le véhicule BMW a quitté la route alors qu'il effectuait un dépassement. Après avoir traversé le terre-plein central de l'autoroute, il a décollé par dessus les barrières de sécurité et atterri dans un champ.
 
Cet accident a causé deux blessés, dont un grave, le passager. Totalement incarcéré dans le véhicule, celui-ci a été dégagé et pris en charge par les pompiers avant d’être transporté par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 25 au CHU de Besançon.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.83
peu nuageux
le 23/09 à 23h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
69 %

Sondage