Un blessé grave dans un choc frontal avec un poids lourd à Montrond-le-Château

Publié le 11/04/2024 - 09:44
Mis à jour le 11/04/2024 - 09:49

Dans la soirée du 10 avril 2024, un conducteur a été gravement blessé au volant de sa voiture après un accident avec un poids lourd sur la route départementale 102 à Montrond-le-Château. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus en fin de journée pour un accident de la voie publique impliquant un poids lourd et un véhicule léger sur la RD102 en direction de Merey sous Montrond.

À leur arrivée sur les lieux, le conducteur du véhicule léger était incarcéré dans l’habitacle. Il en a été extrait par les secours. Gravement blessé, il a été transporté médicalisé vers l’hôpital.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 03/12 à 00h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %