Un bus prend feu à Nommay

Publié le 23/02/2017 - 14:59
Mis à jour le 23/02/2017 - 15:20

En début d’après-midi, ce jeudi 23 février 2017, un bus a accidentellement pris feu à Nommay (Pays de Montbéliard). Le chauffeur, seul à bord, est indemne.

Ce jeudi 23 février 2017, à 13h50, un bus de la société Keolis a accidentellement pris feu sur le chemin départemental 437 à Nommay, dans le Pays de Montbéliard. Fort heureusement, aucun voyageur n’était à bord. Le bus a été entièrement détruit. Le chauffeur est indemne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
ciel dégagé
le 09/07 à 15h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
55 %