Un bus prend feu à Nommay

Publié le 23/02/2017 - 14:59
Mis à jour le 23/02/2017 - 15:20

En début d’après-midi, ce jeudi 23 février 2017, un bus a accidentellement pris feu à Nommay (Pays de Montbéliard). Le chauffeur, seul à bord, est indemne.

Ce jeudi 23 février 2017, à 13h50, un bus de la société Keolis a accidentellement pris feu sur le chemin départemental 437 à Nommay, dans le Pays de Montbéliard. Fort heureusement, aucun voyageur n’était à bord. Le bus a été entièrement détruit. Le chauffeur est indemne.

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.06
ciel dégagé
le 24/04 à 00h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
75 %

Sondage