Un camion citerne couché à Darbonnay

Publié le 05/04/2016 - 11:29
Mis à jour le 05/04/2016 - 12:04

Un camion citerne de matières dangereuses (enrobé chaud à 70°) s’est couché dans un champ en contrebas de la RD 1083 à Darbonnay (Jura) ce lundi 4 avril 2016 vers 14 h 30.

 ©
©

Le chauffeur est légèrement blessé. Une fuite a été constatée par les forces de l'ordre.

La dépollution est programmée au cours de la semaine.

La circulation est coupée. Une déviation est mise en place le temps des opérations de pompage et relevage.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.45
légère pluie
le 09/03 à 21h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %