Le chauffeur est légèrement blessé. Une fuite a été constatée par les forces de l'ordre.
La dépollution est programmée au cours de la semaine.
La circulation est coupée. Une déviation est mise en place le temps des opérations de pompage et relevage.
Publié le 05/04/2016 - 11:29
Mis à jour le 05/04/2016 - 12:04
Un camion citerne de matières dangereuses (enrobé chaud à 70°) s’est couché dans un champ en contrebas de la RD 1083 à Darbonnay (Jura) ce lundi 4 avril 2016 vers 14 h 30.
Le chauffeur est légèrement blessé. Une fuite a été constatée par les forces de l'ordre.
La dépollution est programmée au cours de la semaine.
La circulation est coupée. Une déviation est mise en place le temps des opérations de pompage et relevage.
Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".
La préfecture du Doubs appelle ce 30 janvier 2026 à la prudence suite à plusieurs accidents survenus sur les routes de Pays de Montbéliard Agglomération notamment sur le secteur d’Etupes, au niveau de l’A36.
Le local de campagne de la maire sortante situé dans la rue piétonne de Besançon a été vandalisé dans la nuit du 29 au 30 janvier 2026. Anne Vignot a annoncé qu'elle allait porter plainte au nom de sa liste.
Dans l’après-midi du mercredi 28 janvier 2026, la gendarmerie de Quingey a reçu plusieurs appels téléphoniques dénonçant des faits de violences conjugales à Chenecey-Buillon. Il s'agissait en réalité de canulars téléphoniques de très mauvais goût.
Le ministère public du Valais qui enquête sur l'incendie meurtrier de Crans-Montana en Suisse a ouvert une instruction pénale contre un ancien chargé de sécurité de la commune, a révélé mercredi 28 janvier 2026 la télévision suisse publique RTS.
Publiez gratuitement vos actualités et événements