Le chauffeur est légèrement blessé. Une fuite a été constatée par les forces de l'ordre.
La dépollution est programmée au cours de la semaine.
La circulation est coupée. Une déviation est mise en place le temps des opérations de pompage et relevage.
Publié le 05/04/2016 - 11:29
Mis à jour le 05/04/2016 - 12:04
Un camion citerne de matières dangereuses (enrobé chaud à 70°) s’est couché dans un champ en contrebas de la RD 1083 à Darbonnay (Jura) ce lundi 4 avril 2016 vers 14 h 30.
Le chauffeur est légèrement blessé. Une fuite a été constatée par les forces de l'ordre.
La dépollution est programmée au cours de la semaine.
La circulation est coupée. Une déviation est mise en place le temps des opérations de pompage et relevage.
Le maire de Thise a annoncé, dimanche 2 août 2026, le dépôt d'une plainte à la suite d'un feu d'artifice tiré dans le centre du village dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 août.
Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.
Un violent incendie s'est déclaré samedi 1er août 2026 en soirée dans un appartement situé voie de la Cité Viotte, à Besançon. L'alerte a été donnée vers 21 h 10, après de nombreux appels reçus par le centre de traitement de l'alerte du Doubs.
Lors d'une conférence de presse tenue ce vendredi 31 juillet au sujet de la course-poursuite ayant eu lieu mercredi dernier à Montbéliard, le procureur de la République de Montbéliard, Paul-Edouard Lallois, a annoncé l'incarcération d'un jeune homme espagnol.
Dans le cadre des investigations menées à la suite des incendies survenus dans la commune de Couchey depuis mercredi 29 juillet 2026, la Brigade territoriale autonome de Gevrey-Chambertin lance un appel à témoins.
Publiez gratuitement vos actualités et événements