Le chauffeur est légèrement blessé. Une fuite a été constatée par les forces de l'ordre.
La dépollution est programmée au cours de la semaine.
La circulation est coupée. Une déviation est mise en place le temps des opérations de pompage et relevage.
Publié le 05/04/2016 - 11:29
Mis à jour le 05/04/2016 - 12:04
Un camion citerne de matières dangereuses (enrobé chaud à 70°) s’est couché dans un champ en contrebas de la RD 1083 à Darbonnay (Jura) ce lundi 4 avril 2016 vers 14 h 30.
Le chauffeur est légèrement blessé. Une fuite a été constatée par les forces de l'ordre.
La dépollution est programmée au cours de la semaine.
La circulation est coupée. Une déviation est mise en place le temps des opérations de pompage et relevage.
La brigade des douanes de Besançon avait contrôlé, le 15 novembre 2025, un ensemble routier immatriculé en Pologne, sur l'A36, sur l'aire de la Combe de Fougère à Fontaine-les-Clerval .
Les propriétaires français du bar de Crans-Montana, en Suisse, incendié dans la nuit du Nouvel An vont être auditionnés vendredi 9 janvier 2026, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier, au sujet de ce couple soupçonné à ce stade de "négligences".
Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.
Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.
Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.
Les familles des victimes de l'incendie meurtrier d'un bar en Suisse ont appris mardi avec "consternation" qu'il n'y avait pas eu de contrôle de sécurité et incendie de l'établissement de 2020 à 2025, a indiqué un de leurs avocats mardi 6 janvier 2026.
Publiez gratuitement vos actualités et événements