Le chauffeur est légèrement blessé. Une fuite a été constatée par les forces de l'ordre.
La dépollution est programmée au cours de la semaine.
La circulation est coupée. Une déviation est mise en place le temps des opérations de pompage et relevage.
Publié le 05/04/2016 - 11:29
Mis à jour le 05/04/2016 - 12:04
Un camion citerne de matières dangereuses (enrobé chaud à 70°) s’est couché dans un champ en contrebas de la RD 1083 à Darbonnay (Jura) ce lundi 4 avril 2016 vers 14 h 30.
Le chauffeur est légèrement blessé. Une fuite a été constatée par les forces de l'ordre.
La dépollution est programmée au cours de la semaine.
La circulation est coupée. Une déviation est mise en place le temps des opérations de pompage et relevage.
Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.
Plusieurs dizaines de pièces d'or de l'époque romaine ont été dérobées mardi 1dernier dans un musée suisse, a annoncé jeudi 20 novembre 2025 la police de la Ville de Lausanne.
Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.
Une femme de 32 ans a été tuée par arme à feu jeudi 20 novembre matin à Besançon et son ex-conjoint a été placé en garde à vue pour "assassinat", a-t-on appris auprès du procureur.
Publiez gratuitement vos actualités et événements