Un camion de 19 tonnes se couche sur la chaussée à Gondenans-les-Moulins

Publié le 28/01/2020 - 17:33
Mis à jour le 28/01/2020 - 17:33

L’accident s’est produit ce mardi 28 janvier 2020 sur la D50 au niveau de la commune de Gondenans-les-Moulins.

 © Helene Loget
© Helene Loget

Les secours sont sur place. La circulation est perturbée. Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Pour rappel, la gendarmerie a été sollicitée pour près de 50 interventions suite aux intempéries ce mardi.

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.76C°
couvert
le 11/10 à 17h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
61 %

Sondage