Un camion prend feu à Roulans

Publié le 28/03/2022 - 18:02
Mis à jour le 28/03/2022 - 17:12

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce lundi 28 mars vers 15h45 rue du Champ Picot, au centre du village de Roulans pour un feu de camion benne.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Totalement embrasé à l’arrivée des secours, les soldats du feu ont pu éteindre l’incendie de ce véhicule de 3,5 tonnes grâce à deux lances.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.99
pluie modérée
le 23/11 à 18h00
Vent
5.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %