Totalement embrasé à l’arrivée des secours, les soldats du feu ont pu éteindre l’incendie de ce véhicule de 3,5 tonnes grâce à deux lances.
Aucun blessé n’est à déplorer.
Publié le 28/03/2022 - 18:02
Mis à jour le 28/03/2022 - 17:12
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce lundi 28 mars vers 15h45 rue du Champ Picot, au centre du village de Roulans pour un feu de camion benne.
Totalement embrasé à l’arrivée des secours, les soldats du feu ont pu éteindre l’incendie de ce véhicule de 3,5 tonnes grâce à deux lances.
Aucun blessé n’est à déplorer.
Les agents des douanes de Besançon ont découvert 618 maillots de football contrefaits lors d’un contrôle réalisé le 9 octobre 2026 dans un entrepôt de la région, a-t-on appris ce jeudi. La valeur estimée de ces articles sur le marché des produits authentiques dépasse les 60 000 euros.
Le parquet de Besançon a ouvert une enquête pour "violence par personne dépositaire de l'autorité publique" suite à une vidéo montrant un policier frapper un jeune homme à terre avec une matraque en marge de la manifestation du 17 octobre 2026.
Un jeune homme a été blessé à l'oeil lors des manifestations contre "la vie chère" à Dijon samedi, entraînant l'ouverture d'une enquête confiée aux inspections de la police et de la gendarmerie, a-t-on appris, jeudi 22 octobre 2026, auprès du parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements