Un camion se couche dans le secteur de Pontarlier : un mort

Publié le 23/08/2013 - 10:29
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Ce vendredi matin, à 07h30, un camion s’est retrouvé couché sur la route dans le secteur de Pontarlier dans le village de Vaux et Chantegrue pour une raison encore inconnue. Le conducteur, un jeune homme de 23 ans, est décédé dans la cabine. 

Le camion transportait de la pulpe de tomate pour une société de Chalon-sur-Saône.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage