Un camion transportant du béton se retrouve couché à La Chaux : le conducteur gravement blessé

Publié le 28/10/2021 - 17:44
Mis à jour le 28/10/2021 - 17:45

Une toupie de béton s’est retrouvée couchée sur le côté de la chaussée sur la D48 entre Bugny et La Chaux, dans le Doubs ce jeudi 28 octobre 2021.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Suite à cet accident, le conducteur, un homme de 30 ans, a les jambes bloquées. À 17h15, les secours procédaient à sa désincarcération.

Gravement blessé, il sera évacué à bord de Héli 25 pour être pris en charge au CHU de Besançon.

Les sapeurs-pompiers du Doubs,le Smur et les forces de l'ordre sont sur place.

La D48 est fermée à la circulation entre Bugny et La Chaux jusqu'à la fin de l'intervention.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.99C°
ciel dégagé
le 29/10 à 22h00
Vent
4.43 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %

Sondage