Un chalet isolé entièrement détruit par les flammes

Publié le 06/09/2017 - 09:05
Mis à jour le 06/09/2017 - 09:12

Ce mercredi 6 septembre 2017 vers 1h30 du matin, un pavillon a été entièrement détruit dans un incendie au 41, rue du barrage à Oye-et-Pallet dans le Haut-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une vingtaine de pompiers en provenance des centres de Pontarlier et de Mont d'Or se sont mobilisés avec l'aide de quatre lances pour venir à bout des flammes. Si l'origine du sinistre est inconnue, le feu se serait déclaré au 2e niveau du chalet ou dans la toiture qui s'est rapidement embrasée.

Les deux occupants on pu sortir d'eux-mêmes. Il n'ont pas été blessés et seront relogés dans leur famille. 

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.59C°
ciel dégagé
le 12/10 à 20h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
62 %

Sondage