Un chalet isolé entièrement détruit par les flammes

Publié le 06/09/2017 - 09:05
Mis à jour le 06/09/2017 - 09:12

Ce mercredi 6 septembre 2017 vers 1h30 du matin, un pavillon a été entièrement détruit dans un incendie au 41, rue du barrage à Oye-et-Pallet dans le Haut-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une vingtaine de pompiers en provenance des centres de Pontarlier et de Mont d'Or se sont mobilisés avec l'aide de quatre lances pour venir à bout des flammes. Si l'origine du sinistre est inconnue, le feu se serait déclaré au 2e niveau du chalet ou dans la toiture qui s'est rapidement embrasée.

Les deux occupants on pu sortir d'eux-mêmes. Il n'ont pas été blessés et seront relogés dans leur famille. 

Faits Divers

La gendarmerie alerte sur une recrudescence des faux courriels de convocation judiciaire

Depuis le 3 août 2026, la Gendarmerie nationale met en garde contre une nouvelle vague de courriels frauduleux usurpant son identité ainsi que celle d'Europol. Ces messages accusent faussement leurs destinataires de détenir des contenus à caractère pédopornographique et se présentent comme des convocations en justice.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.17
partiellement nuageux
le 06/08 à 23h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
48 %

Sondage