Un chameau échappé d'un cirque capturé sur une route

Publié le 22/01/2017 - 09:31
Mis à jour le 22/01/2017 - 09:32

Un chameau qui s’était échappé d’un cirque et qui errait sur une route de l’Essonne a été capturé samedi 21 janvier 2017 par les pompiers de ce département, ont-ils indiqué.

Insolite

L'animal se trouvait sur une bretelle d'accès à une voie express, à Avrainville, à une quarantaine de kilomètres au sud de Paris. Après sa capture, il a été enfermé dans le parc d'une entreprise à proximité.

"L'animal appartient à un cirque voisin. Le propriétaire est rapidement venu récupérer le chameau", ont indiqué les pompiers.

(Source : AFP)

Faits Divers

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage