Un chameau échappé d'un cirque capturé sur une route

Publié le 22/01/2017 - 09:31
Mis à jour le 22/01/2017 - 09:32

Un chameau qui s’était échappé d’un cirque et qui errait sur une route de l’Essonne a été capturé samedi 21 janvier 2017 par les pompiers de ce département, ont-ils indiqué.

Insolite

L'animal se trouvait sur une bretelle d'accès à une voie express, à Avrainville, à une quarantaine de kilomètres au sud de Paris. Après sa capture, il a été enfermé dans le parc d'une entreprise à proximité.

"L'animal appartient à un cirque voisin. Le propriétaire est rapidement venu récupérer le chameau", ont indiqué les pompiers.

(Source : AFP)

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.77
couvert
le 16/08 à 14h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
46 %

Sondage