Les sapeurs-pompiers ont été appelés par ses collègues chasseurs qui sont rapidement arrivés sur place pour lui porter secours.
Malgré les efforts conjugués des sapeurs-pompiers et du SMUR, le chasseur est décédé.
Publié le 17/10/2019 - 17:28
Mis à jour le 17/10/2019 - 17:31
Lors d’une partie de chasse qui s’est déroulée jeudi 17 octobre 2019 vers 10h30 au Bois du Falot à Remondans-Vaivre dans le Doubs, un chasseur a été retrouvé en arrêt cardiaque.
Les sapeurs-pompiers ont été appelés par ses collègues chasseurs qui sont rapidement arrivés sur place pour lui porter secours.
Malgré les efforts conjugués des sapeurs-pompiers et du SMUR, le chasseur est décédé.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.