Un chien de chasse chute de 15 mètres

Publié le 06/10/2021 - 07:16
Mis à jour le 06/10/2021 - 07:16

Mardi 5 octobre 2021 en fin d’après-midi, une dizaine de pompiers a été dépêchée sur la commune des Premiers Sapins dans le Haut-Doubs pour secourir un animal qui a chuté d’une quinzaine de mètres.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Alors qu'il se promenait avec son maître, l'animal a chuté d'une quinzaine de mètres dans une excavation. Les secours ont été appelés vers 16h40.

Une équipe du Grimp (groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) a été engagée sur place pour rejoindre l'animal avant de le remonter et de le remettre à son propriétaire, "soulagé et très heureux de le récupérer, non blessé" indiquent les pompiers du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
couvert
le 07/11 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
85 %