Un corps en décomposition retrouvé près de l'hôpital de Vesoul

Publié le 05/08/2008 - 18:18
Mis à jour le 05/08/2008 - 18:18

Dimanche soir, le personnel du service des urgences a retrouvé un cadavre en raison d’une forte odeur de décomposition. Une autopsie pour identifier la victime a été réalisée ce mardi matin. Il s’agirait vraisemblablement d’un SDF, un sac de vêtement ayant été retrouvé à ses côtés.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.44
partiellement nuageux
le 26/06 à 17h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
36 %

Sondage