Un corps repêché dans le Doubs à Rancenay

Publié le 25/02/2016 - 18:14
Mis à jour le 25/02/2016 - 18:19

Selon de premières informations, le corps sans vie d’un homme aurait été repêché à Rancenay ce 25 février à 15h23, à proximité de la rue de lavaux. Des enquêteurs sont toujours sur place, on ignore pour l’heure s’il a pu être identifié et dans quelles circonstances ce drame s’est produit.

Aucun véhicule n'aurait été trouvé à proximité. Une autopsie sera probablement demandée si aucun élément ne permet sur place d'identifier formellement la victime. Les pompiers sont intervenus et ont constaté la rigidité cadavérique, en présence des gendarmes.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.44C°
légère pluie
le 10/10 à 20h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage