Un cycliste décède aux Villedieu

Publié le 04/06/2023 - 18:02
Mis à jour le 04/06/2023 - 18:02

Ce dimanche 4 juin vers 14h, un homme est décédé alors qu’il roulait sur la route de la grande traversée du Jura à vélo.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour porter secours à l’homme de 66 ans ayant présenté un arrêt cardio respiratoire en vélo. 

Malgré l'intervention rapide d'un prompt secours et d'une équipe médicale la victime a finalement été déclarée décédé par le médecin du SMUR présent sur les lieux.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
nuageux
le 11/06 à 12h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
63 %

Sondage