Un enfant attaqué par un berger malinois à Chailluz

Publié le 19/11/2012 - 16:16
Mis à jour le 20/11/2012 - 18:07

Dimanche après-midi, un enfant de deux ans et demi aurait été mordu par un berger malinois sur un parking de la forêt de Chailluz à Besançon.

Les faits se seraient déroulés sur le parking du parc animalier à Chailluz, d'après notre confrère radio Plein air. L'enfant aurait été blessé à l'oeil, à la lèvre et au menton. Il aurait été transporté à l'hôpital de Besançon.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.81C°
nuageux
le 29/10 à 13h00
Vent
4.83 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
79 %

Sondage