Un enfant attaqué par un berger malinois à Chailluz

Publié le 19/11/2012 - 16:16
Mis à jour le 20/11/2012 - 18:07

Dimanche après-midi, un enfant de deux ans et demi aurait été mordu par un berger malinois sur un parking de la forêt de Chailluz à Besançon.

Les faits se seraient déroulés sur le parking du parc animalier à Chailluz, d'après notre confrère radio Plein air. L'enfant aurait été blessé à l'oeil, à la lèvre et au menton. Il aurait été transporté à l'hôpital de Besançon.

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.94
ciel dégagé
le 03/09 à 11h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
65 %

Sondage