Une femme de 38 ans s'égare dans les bois

Publié le 03/11/2019 - 09:26
Mis à jour le 03/11/2019 - 10:53

Sept sapeurs-pompiers de Quingey, Ornans, Pontarlier et Montbéliard sont intervenus à la nuit tombée peu avant 18h pour retrouver une personne égarée dans les bois de Rurey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Des moyens tout terrain et une équipe cynotechnique avec l'aide de chiens des sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux et ont permis de retrouver cette victime en moins de deux heures une femme de 38 ans qui était selon les secours "en bonne santé, mais juste un peu fatiguée".

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.66
peu nuageux
le 24/04 à 15h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
27 %

Sondage