Un feu de cheminée se propage dans une maison à Montperreux

Publié le 11/12/2022 - 18:40
Mis à jour le 11/12/2022 - 18:40

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce dimanche 11 décembre vers 13h30 dans une habitation rue de la Vue du Lac à Montperreux.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un feu de cheminée s’est propagé au plancher d’une maison isolée. Les deux occupants ont quitté le logement sur les conseils de l’opérateur du Codis, mais malgré les recommandations, un homme a été légèrement intoxiqué et transporté aux urgences pour des examens complémentaires.

Les habitants seront relogés par la mairie.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.71
légère pluie
le 14/03 à 12h00
Vent
2.52 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
93 %