Un feu de friteuse se propage à une cusine

Publié le 15/11/2009 - 20:11
Mis à jour le 15/11/2009 - 20:11

Une dame âgée de 78 ans qui recevait sa famille lors d’un repas a laissé sa friteuse en fonctionnement. L’appareil a pris feu vers 15h.
Le sinistre s’est ensuite rapidement propagé à la cuisine et à une partie de la salle à manger. L’incendie n’a engendré que des dégâts matériels.

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.35C°
légère pluie
le 07/10 à 20h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
88 %

Sondage