Un footballeur du FC Sochaux contrôlé à 208 km/h sur l'A6

Publié le 23/05/2013 - 18:18
Mis à jour le 24/05/2013 - 09:31

Ce sont les services de gendarmerie de la brigade rapide d’intervention d’Auxerre qui auraient contrôlé le joueur mercredi soir sur l’autoroute A6 à hauteur de Sauvigny-le-Bois (Yonne), d’après le parquet de Sens qui n’a pas souhaité révéler son identité. La dépêche donne pourtant quelques indices…

À vive allure

À bord d'une Porsche Panamera flambant neuve lui appartenant, le joueur avait été repéré vers 23h mercredi, non loin d'Avallon (Yonne), alors qu'il roulait à 219 km/h au lieu des 130 autorisés, a-t-on indiqué de même source, confirmant une information de L'Yonne Républicaine.

Arrêté un peu plus loin par les gendarmes, le footballeur a vu son permis immédiatement suspendu, tandis que son véhicule était confisqué jusqu'à la date du jugement, programmé à l'automne, selon le vice-procureur Guillaume Michelin. Le joueur, qui serait âgé de 23 ans et serait international malien, risque d'écoper d'un retrait de permis, pouvant aller jusqu'à six mois et 1500 euros d'amende.

Alors, vous avez trouvé qui a un peu trop appuyé sur le champignon ? 

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Championnats de Bourgogne Franche-Comté de full contact et de K1 : plusieurs titres pour le club Sauvegarde de Besançon

Les championnats de Bourgogne Franche-Comté se sont achevés ce week-end des 20 et 21 décembre 2025 à la Halle des sports au Creusot. À l’issue de la compétition, plusieurs jeunes athlètes du club Sauvegarde de Besançon ont décroché leur qualification pour les championnats de France.

7e Ultra trail des Montagnes du Jura : les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions pour la 7e édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura sont désormais ouvertes pour ses six courses adultes et sept formats, allant de 10 à 175 km. L’événement se déroulera du 1er au 4 octobre 2026, à nouveau dans deux pays, la France et la Suisse, et à travers trois départements : l’Ain, le Jura et le Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.83
légères chutes de neige
le 07/01 à 21h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %