Un fourgon couché sur l'A36 au niveau de Besançon Est

Publié le 29/10/2015 - 07:51
Mis à jour le 29/10/2015 - 08:46

Un accident impliquant un fourgon et un poids-lourd est survenu ce jeudi 29 octobre vers 5h30, au niveau de Besançon Est. Le poids-lourd s’est retrouvé sur la bande d’arrêt d’urgence et le fourgon était couché sur la voie lente, entraînant des bouchons.

Fin de ralentissement à 8h

L'accident s'est produit sur l'A36 entre de Beaune vers Mulhouse (sens sud-nord), sur la commune de Châtillon-Guyotte. Le fourgon en voulant doubler le poids-lourd l'aurait accroché par l'arrière avant de se coucher sur le flanc, condamnant une partie des voies de circulation. Un ralentissement de 5 kilomètres a été constaté le temps de l'intervention. Le conducteur a été transporté à l'hôpital pour examens de contrôle.

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.96
couvert
le 25/08 à 23h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
83 %

Sondage