Un gendarme reçoit un coup de couteau lors d'une intervention à Bondeval

Publié le 30/06/2021 - 17:23
Mis à jour le 30/06/2021 - 17:09

Ce mercredi 30 juin vers 4 heures du matin, un gendarme de 25 ans a reçu un coup de couteau lors d’une intervention à Bondeval, dans le Doubs. L’agresseur, un adolescent, était en crise de démence selon des informations de France Bleu Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les gendarmes sont intervenus ce mercredi matin au domicile d'une famille, suite à un appel d'une mère. Son fils, âgé de 17 ans, en pleine crise de folie et souffrant de problèmes de drogues et d'alcool, s'est montré violent en dévastant le premier étage de l'habitation.

En tentant de maitriser l'adolescent, l'un des gendarmes a reçu un violent coup de couteau dans l'aine. Il a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n'est plus engagé malgré une perte de sang importante.

Le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.45
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %