Un gendarme reçoit un coup de couteau lors d'une intervention à Bondeval

Publié le 30/06/2021 - 17:23
Mis à jour le 30/06/2021 - 17:09

Ce mercredi 30 juin vers 4 heures du matin, un gendarme de 25 ans a reçu un coup de couteau lors d’une intervention à Bondeval, dans le Doubs. L’agresseur, un adolescent, était en crise de démence selon des informations de France Bleu Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les gendarmes sont intervenus ce mercredi matin au domicile d'une famille, suite à un appel d'une mère. Son fils, âgé de 17 ans, en pleine crise de folie et souffrant de problèmes de drogues et d'alcool, s'est montré violent en dévastant le premier étage de l'habitation.

En tentant de maitriser l'adolescent, l'un des gendarmes a reçu un violent coup de couteau dans l'aine. Il a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n'est plus engagé malgré une perte de sang importante.

Le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.77
peu nuageux
le 20/05 à 18h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
69 %

Sondage