Un groupe réfrigérant du Super U de Baume-les-Dames prend feu

Publié le 08/05/2024 - 11:35
Mis à jour le 08/05/2024 - 10:18

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés dans la nuit de mardi 7 au mercredi 8 mai 2024 vers 00h45 pour l’incendie d’un groupe réfrigérant au Super U de Baume-les-Dames.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, les secours étaient en présence d’un dégagement de fumée au niveau d’une zone de stockage.

Le réseau de sprinklers a permis d’empêcher le développement de l’incendie, mais provoqué un dégât des eaux dans la réserve.

Les opérations de ventilation et d’assèchement se sont déroulées simultanément. La présence d’eau dans l’installation électrique a rendu le magasin inutilisable.

Selon le Sdis du Doubs, 20 personnes seront en chômage technique le temps des réparations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.45
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %