Le hangar est entièrement détruit ainsi qu'une cuve de fuel qui s'y trouvait.
Le feu est maîtrisé mais les pompiers sont encore sur place pour sécuriser une autre cuve remplie de fuel.
Publié le 09/11/2014 - 11:46
Mis à jour le 09/11/2014 - 11:49
Vers 8h30, un incendie s’est déclaré ce dimanche 9 novembre 2014 à By, dans le Doubs, dans un hangar de 400 m2 qui abritait des animaux et du fourrage. Aucun blessé n’est à déplorer. Les bêtes ont pu être évacuées. Les habitations des alentours ont été sécurisées.
Le hangar est entièrement détruit ainsi qu'une cuve de fuel qui s'y trouvait.
Le feu est maîtrisé mais les pompiers sont encore sur place pour sécuriser une autre cuve remplie de fuel.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements