Un hangar empli de balles de foin détruit par le feu au Russey

Publié le 29/06/2014 - 10:00
Mis à jour le 29/06/2014 - 10:00

Les pompiers sont intervenus ce dimanche 29 juin 2014 à 1h24 du matin pour un incendie survenu dans un bâtiment agricole avenue De Lattre de Tassigny sur la commune du Russey.

Le feu a été éteint au moyen de cinq lances. 

Le bâtiment de fourrage de 2.300 m2 qui contenait 1.000 balles de foin rondes a été détruit. 

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

+ réactions de Laurent Croizier et Séverine Véziès • À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagaut a appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.85C°
nuageux
le 04/10 à 05h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
87 %

Sondage