L'auteur a été arrêté puis mis en examen pour tentative de meurtre ce vendredi 22 janvier a reconnu sa culpabilité.
Il s'agirait d'un règlement de compte.
Publié le 23/01/2016 - 08:54
Mis à jour le 23/01/2016 - 18:20
Un homme de 23 ans a été poignardé par un autre homme d’une vingtaine d’années ce mercredi 20 janvier 2016 vers 22 heures à Saint-Lupicin, dans le Jura. Le pronostic vital de la victime est engagé. Il a été transféré à l’hôpital de Besançon
L'auteur a été arrêté puis mis en examen pour tentative de meurtre ce vendredi 22 janvier a reconnu sa culpabilité.
Il s'agirait d'un règlement de compte.
Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.
Un très grave accident de la circulation s’est produit mardi 7 avril 2026, en fin de matinée, sur la RD 492, entre Bolandoz et Éternoz, à hauteur de Deservillers.
En milieu de journée du 2 avril 2026, un équipage de police-secours est intervenu dans la zone commerciale de Châteaufarine à Besançon, au sein du magasin Boulanger, à la suite d’un signalement concernant un individu suspect.
Publiez gratuitement vos actualités et événements