L'homme de 57 ans a été sorti de l'eau par les forces de police avant l'arrivée des sapeurs-pompiers.
Le quinquagénaire a été transporté à l'hôpital pour un examen de contrôle.
Publié le 15/12/2019 - 17:41
Mis à jour le 15/12/2019 - 17:42
MISE A JOUR A 17h41 • Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce dimanche 15 décembre 2019 peu avant 08h30 pour une tentative de suicide par noyade au quai de Strasbourg à Besançon.
L'homme de 57 ans a été sorti de l'eau par les forces de police avant l'arrivée des sapeurs-pompiers.
Le quinquagénaire a été transporté à l'hôpital pour un examen de contrôle.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.