Un homme de 59 ans a été découvert inanimé au volant de son enfin de manutention dans un champ situé route de Présentevillers.
L'intervention conjointe des sapeurs-pompiers et de l'équipe médicale n'a pas pu ranimer la victime.
Publié le 21/02/2018 - 17:38
Mis à jour le 21/02/2018 - 17:38
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés mercredi 21 février 2018 peu après 9 heures à Bavans.
Un homme de 59 ans a été découvert inanimé au volant de son enfin de manutention dans un champ situé route de Présentevillers.
L'intervention conjointe des sapeurs-pompiers et de l'équipe médicale n'a pas pu ranimer la victime.
VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.
Une femme de 77 ans, épuisée par la prise en charge au domicile conjugal de son mari malade, a été incarcérée en milieu psychiatrique pour l'avoir tué à coups de marteau à Grandfontaine, a indiqué mardi 24 février 2026 la vice-procureur Christine de Curraize lors d’une conférence de presse.
Après la mort d’un jeune homme de 24 ans samedi dernier dans le quartier de Planoise, la substitut du procureur Christine de Curraize a tenu une conférence de presse ce mardi 24 février 2026 à Besançon pour évoquer les faits et faire le point sur les avancées de l’enquête.
D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.
Publiez gratuitement vos actualités et événements