Un homme d'une soixantaine d'années est tombé de son vélo alors qu'il circulait sur un chemin de bois. Il souffre des cervicales et du dos.
Il a été pris en charge par une équipe du Grimp et Dragon 25 pour être transporté au CHU de Besançon.
Publié le 25/05/2020 - 17:42
Mis à jour le 25/05/2020 - 17:44
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés ce lundi 25 mai vers 15h50 quai du Moulin à Lods.
Un homme d'une soixantaine d'années est tombé de son vélo alors qu'il circulait sur un chemin de bois. Il souffre des cervicales et du dos.
Il a été pris en charge par une équipe du Grimp et Dragon 25 pour être transporté au CHU de Besançon.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements