Un homme de 80 ans se jette dans le Doubs

Publié le 11/08/2020 - 17:46
Mis à jour le 11/08/2020 - 17:46

Peu avant 9h mardi 11 août 2020, un homme de 80 ans s’est jeté dans la rivière au niveau rue du Doubs.

Un témoin a alerté les secours alors qu'une autre personne aurait tenté de le secourir. Les pompiers ont repêché l'homme et ont tenté de le réanimer en vain. Il a été déclaré décédé par le médecin du Smur.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage