Un homme de 86 ans se noie dans le lac de Remoray (Haut-Doubs)

Publié le 06/07/2019 - 09:12
Mis à jour le 06/07/2019 - 09:12

Les faits se sont passés ce vendredi 5 juillet 2019 vers 20h30 rue du lac sur la commune de Labergement-Saint-Marie.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Un homme de 86 ans qui effectuait une baignade dans le Lac de Remoray a été sorti de l'eau en arrêt cardio-respiratoire par deux sapeurs-pompiers de Montbozon(70) présents sur les lieux.

Ces derniers ont aussitôt pratiqué un massage cardiaque. Ils ont prévenu les secours qui sont arrivés rapidement en renfort. Malgré tous leurs efforts conjugués, la victime a perdu la vie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.56
ciel dégagé
le 08/11 à 15h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
74 %