Un homme décède au volant de sa voiture à Pontarlier

Publié le 11/08/2024 - 18:00
Mis à jour le 11/08/2024 - 16:51

Malgré l’intervention des secours, un homme ayant fait un malaise cardiaque au volant de sa voiture est décédé samedi 10 août 2024 à Pontarlier a-t-on appris de la place nationale ce dimanche. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’homme était au volant de sa voiture lorsqu’il a été pris d’un malaise. Son véhicule a terminé sa course dans un rond point. 

D'après la police, malgré le massage cardiaque entrepris par les secours, l’homme de 53 ans est finalement décédé. 

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.02
couvert
le 02/09 à 17h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
43 %

Sondage