Un homme en garde à vue après l'agression d'un policier à Dijon

Publié le 22/06/2018 - 07:41
Mis à jour le 22/06/2018 - 07:41

Un homme d’une trentaine d’années a été placé en garde à vue jeudi après l’agression la veille d’un policier à Dijon, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. 

Le mercredi 20 juin 2018 vers 20h45,  à quelques centaines de mètres de l'hôtel de police, un agent en civil qui se rendait au commissariat a été roué de coups par trois individus, qui ont surgi d'une voiture en stationnement, a précisé le procureur de la République à Dijon, Eric Mathais, confirmant une information 
du Bien Public. 

Le fonctionnaire a également été percuté par le véhicule, avant que les trois agresseurs prennent la fuite. 
Blessé, le policier s'est vu reconnaître quatre jours d'ITT. Jeudi, vers midi, un homme en état d'ivresse, soupçonné d'avoir participé à ces faits, a été interpellé. 

"Aucun élément ne permet dans l'immédiat d'affirmer que l'agression est liée à la qualité du policier", a souligné M. Mathais. 

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.16
couvert
le 09/02 à 12h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
85 %