Un homme interpellé après avoir été marqué par un chien de recherche de stupéfiants

Publié le 08/10/2021 - 08:25
Mis à jour le 08/10/2021 - 08:25

Les faits se sont produits le 6 octobre 201 vers 23h25 sur le secteur de Planoise à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Suite à une opération conjointe de police et de douane, les policiers de la BAC ont contrôlé un homme de 22 ans, qu’ils ont formellement reconnu comme étant sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre en Bourgogne-Franche-Comté.

Ils ont procédé au contrôle du jeune homme accompagné du chien de recherche de stupéfiants des douanes. Ce dernier a effectué un marquage net devant lui, mais aucun produit n’était découvert.

De retour au commissariat en vue d’une rétention pour non-respect du contrôle judiciaire, il a été trouvé porteur d’un sachet de cannabis lors de la fouille de sécurité. Placé en garde à vue, il sera prochainement convoqué devant le délégué du procureur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.86
couvert
le 17/09 à 12h00
Vent
0.65 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
75 %