Un homme perd la vie après avoir chuté d’une trentaine de mètres à Montbéliard

Publié le 12/06/2022 - 17:20
Mis à jour le 12/06/2022 - 17:20

Les faits se sont produits ce dimanche 12 juin 2022 vers 12h10 à proximité du château des Ducs de Wurtemberg à Montbéliard.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours ont été appelés pour un homme en arrêt cardio-respiratoire sur la voie publique. Ce dernier, âgé d’une vingtaine d’années, aurait fait une chute d'une trentaine de mètres depuis le Château fort de Montbéliard. 

Il n’a pas survécu à ses blessures. 

Les circonstances du drame ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.4
ciel dégagé
le 20/03 à 00h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
83 %