Un homme poignardé quinze fois au nord de la France

Publié le 04/06/2014 - 08:40
Mis à jour le 04/06/2014 - 08:40

Un homme de 40 ans  a été retrouvé poignardé lundi soir dans un immeuble du quartier de la Bourgogne à Tourcoing (Nord), et se trouve dans un état critique, a-t-on appris mardi de source proche de l’enquête. 

 ©
©

L'homme, découvert dans un local à poubelles vers 22H40, a reçu une quinzaine de coups de couteau, selon les premières constatations, notamment à la joue, au flanc, et plusieurs dans le dos. Il semble avoir été touché à un poumon.

Aucun suspect n'a été interpellé. L'enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Tourcoing. Le quartier de la Bourgogne à Tourcoing est classé en zone de sécurité prioritaire.

(Source AFP)

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.8
ciel dégagé
le 09/07 à 23h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
44 %

Sondage