Un homme réanimé par les secours en pleine rue à Montbéliard

Publié le 11/01/2025 - 08:32
Mis à jour le 11/01/2025 - 08:32

Dans la soirée du 10 janvier 2025, un homme en arrêt cardio-respiratoire a pu être réanimé par les sapeurs-pompiers du Doubs à Montbéliard. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours sont intervenus vers 18h30 rue Georges Cuvier à Montbéliard pour venir en aide à un homme de 76 ans en arrêt cardio respiratoire sur la voie publique. 

L’action coordonnée des secours et du SMUR a permis de faire reprendre une activité cardiaque à la victime. Elle a ensuite été évacuée en état grave en direction du centre hospitalier du Nord Franche-Comté. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.65
légère pluie
le 16/06 à 09h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
80 %