Un homme saute du pont Battant à Besançon

Publié le 29/08/2016 - 11:03
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15

Dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 août 2016 vers 1 heure, un homme aurait sauté dans le Doubs depuis le pont Battant, centre-ville de Besançon selon plusieurs témoins.

 ©
©

Les faits se seraient produits hier soir vers 1 heure du matin. Plusieurs personnes ont vu un homme sauter dans l'eau depuis le pont Battant. La police ainsi que les pompiers sont arrivés sur les lieux après l'appel de témoins. 

Les pompiers ont entrepris des recherches sans retrouver l'homme.

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
légère pluie
le 20/02 à 06h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %