Un homme sort une arme de poing et vole une dame rue de Belfort

Publié le 03/06/2019 - 17:25
Mis à jour le 03/06/2019 - 17:26

Une dame a été menacée avec une arme de poing, ce lundi 3 juin 2019 au matin, dans le sas d’une banque fermée de la rue de Belfort à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La victime venait déposer un peu d'argent dans le sas d'une banque, alors fermée, vers 9h30 ce matin. Un individu cagoulé l'a suivie, a sorti une arme et l'a menacée.

Il lui a dérobé un peu de liquide avant de prendre la fuite. Il est recherché par la police, qui ne sait toujours pas si l'arme était factice ou réelle.

La victime n'est pas blessée.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.55C°
nuageux
le 10/10 à 23h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
90 %

Sondage