Un homme sort une arme de poing et vole une dame rue de Belfort

Publié le 03/06/2019 - 17:25
Mis à jour le 03/06/2019 - 17:26

Une dame a été menacée avec une arme de poing, ce lundi 3 juin 2019 au matin, dans le sas d’une banque fermée de la rue de Belfort à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La victime venait déposer un peu d'argent dans le sas d'une banque, alors fermée, vers 9h30 ce matin. Un individu cagoulé l'a suivie, a sorti une arme et l'a menacée.

Il lui a dérobé un peu de liquide avant de prendre la fuite. Il est recherché par la police, qui ne sait toujours pas si l'arme était factice ou réelle.

La victime n'est pas blessée.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1C°
couvert
le 08/11 à 01h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %

Sondage