Un homme soupçonné d'avoir poignardé son frère à mort

Publié le 21/05/2014 - 08:40
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:02

Un homme a été placé en garde à vue dans l’après-midi de ce mardi 20 mai 2014, soupçonné d’avoir tué à coups de couteau son frère à Chalon-sur-Saône, a-t-on appris auprès du parquet.

 ©
©

La victime, âgée de 40 ans, a succombé en milieu d'après-midi à plusieurs coups de couteau, donnés "essentiellement au thorax", a indiqué le procureur de la République de Chalon, Christophe Rode. Une voisine qui était intervenue a été légèrement blessée et conduite à l'hôpital. La mère des deux frères, choquée, a également été hospitalisée, selon la même source.

Le principal suspect, âgé "de 35 à 40 ans", n'a pour l'heure "donné aucune explication" aux enquêteurs, d'après le magistrat. L'altercation s'est déroulée dans un appartement du quartier populaire des Aubépins.

Une autopsie aura lieu mercredi.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.38
peu nuageux
le 08/02 à 12h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
61 %