Un homme tué à l'arme blanche dans un quartier sensible de Belfort

Publié le 03/06/2015 - 08:45
Mis à jour le 03/06/2015 - 08:45

Un homme d’une trentaine d’années a été tué à l’arme blanche mardi soir dans un quartier sensible de Belfort et son agresseur présumé a été interpellé, a indiqué la préfecture qui a demandé des renforts de police pour maintenir l’ordre public.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La victime a été frappée avec une arme blanche en pleine rue, mardi soir sur un parking du quartier des Résidences à Belfort, avant de succomber à ses
blessures à l'hôpital, a indiqué à l'AFP la préfecture du Territoire-de-Belfort.

La victime est un homme d'une trentaine d'années originaire de Mulhouse, selon des sources proches de l'enquête. L'agression serait survenue lors "d'une rixe entre plusieurs individus" pour une "raison indéterminée", a précisé la préfecture. Un homme suspecté d'être l'auteur des coups a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-elle ajouté. Plusieurs centaines de personnes se sont spontanément rassemblées sur le lieu de l'agression, dans une ambiance calme et sans trouble à l'ordre public.

Le préfet a néanmoins mis en place "un dispositif de forces de l'ordre pour prévenir d'éventuelles tensions" et a "demandé des renforts de police pour maintenir l'ordre public".

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.38
légère pluie
le 14/09 à 03h00
Vent
3.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %