Un homme victime d’un arrêt cardiaque à la piscine de Valdahon

Publié le 17/03/2022 - 08:30
Mis à jour le 17/03/2022 - 08:30

Les secours ont été appelés ce mercredi 16 mars 2022 vers 18h50, à quelques minutes de la fermeture de la piscine de Valdahon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un homme, âgé de 70 ans, a été victime d’un malaise cardiaque lors de sa séance de natation à la piscine municipale. Il a d’abord été extrait du bassin par les maîtres nageurs qui ont tenté de le réanimer en pratiquant un massage cardiaque. 

Les sapeurs-pompiers et le SMUR 25 ont ensuite pris le relais, mais cela n’a pas permis de le sauver. Au moment de son malaise, la piscine était sur le point de fermer et peu de public était présent. 

L’adjoint au maire, la gendarmerie et la famille de la victime se sont rendus sur place. 

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.34
couvert
le 13/02 à 09h00
Vent
2.52 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
87 %