Il s'agissait de détritus qui se consumaient au cinquième étage du bâtiment actuellement en rénovation.
Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu au moyen d'une lance avant de ventiler les locaux.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Publié le 19/11/2019 - 08:47
Mis à jour le 19/11/2019 - 08:47
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus lundi 18 novembre 2019 à Montbéliard pour un feu dans l’ancien hôpital de Montbéliard, rue du Maréchal Juin vers 16h20.
Il s'agissait de détritus qui se consumaient au cinquième étage du bâtiment actuellement en rénovation.
Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu au moyen d'une lance avant de ventiler les locaux.
Aucun blessé n'est à déplorer.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.